Application mySORBA

Avec l'application "mySORBA", vous avez toutes les fonctionnalités en une seule : répertoire d'adresses, projets, aperçu des collaborateurs et bien plus encore. De plus, l'application permet aux collaborateurs de gérer les absences, les certificats de salaire, les tâches et les documents spécifiques aux employés.

mySORBA-App-Tablet-Phone

Toutes vos données dans votre poche

Avec l'application mySORBA, vous avez toujours vos documents, adresses, informations de projet et tâches avec vous, que ce soit au bureau, sur le chantier ou en déplacement.

Adresses

Gérer de manière centralisée toutes les adresses de personnes et d'entreprises pertinentes et y accéder de manière mobile.

Projets

Gardez un œil sur tous les chantiers et la documentation des projets.

Tâches

Accédez aux tâches en déplacement et suivez leur progression.

Documents

Ajoutez de nouveaux documents en déplacement, disponibles dans mySORBA et toutes les apps.

Accès mobile

Accédez aux données de projet et aux adresses en déplacement.

Multiplateforme

Vos données restent toujours à jour et synchronisées sur tous les appareils.

mySORBA-Desktop-Tablet-Phone

Vous avez le contrôle

Que vous soyez sur un chantier, au bureau, en route pour un client ou même en vacances : avec l'application mySORBA, vous avez accès à tout moment à votre base d'adresses complète, à votre personnel, à vos chantiers et à vos fichiers de projets. Vous pouvez accéder en déplacement aux contrats, rapports, photos et autres fichiers joints aux projets.

Vos données sont enregistrées de manière centralisée, vous êtes donc toujours à jour sur n'importe quel appareil. Peu importe que vous accédiez à vos données via un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

mySORBA-Adressen-Phone

Gérer les adresses et les personnes de référence

Dans mySORBA, vous avez un aperçu complet de toutes les adresses. Vous avez besoin des coordonnées d'un fournisseur ? Aucun souci, notre fonction de recherche intégrée vous permet de trouver rapidement les informations que vous recherchez.

Même vos collègues ont désormais accès aux informations dont ils ont besoin. Auparavant, les contacts importants étaient centralisés auprès du chef de chantier ou du responsable. Il fallait donc toujours trouver la bonne personne qui avait accès à ces contacts. Avec l'application mySORBA, vous bénéficiez d'une base de données de contacts unique.

Application complète pour les employés

mySORBA App Mitarbeiterapp Mockup (1)

L'application mySORBA offre aux employés un accès constant aux informations essentielles de leur emploi, simplifiant leur quotidien et assurant une communication efficace avec l'entreprise grâce à ces fonctions:

Support Info

Données personnelles

Accès direct aux informations personnelles, telles que adresse et coordonnées.

Support_icon

Contacts

Accès rapide et facile aux contacts d'urgence.

Geldsack_Icon_leer_blau

Bulletins de salaire

Bulletins de salaire numériques accessibles, éliminant ainsi les documents papier.

Wochenrapport_Icon_b

Calendrier

Vue d'ensemble claire des rendez-vous et de l'emploi du temps.

Dokumentenverwaltung_Icon_b

Documents des employés

Documents importants (contrats de travail, certificats) accessibles à tout moment.

DMS_icon

Documents de l'entreprise

Documents essentiels (manuels, consignes de sécurité, directives internes) toujours accessibles aux employés.

Senden Papierflieger Icon blau

Messages

Communication directe et efficace entre les employés et l'entreprise.

Stoppuhr Zeit Icon blau

Absences

Demande d'absences directement par application (vacances, maladie, congés).

mySORBA-Projekte-Tablet

Projets et chantiers en un coup d'œil

Grâce à notre interface pratique et intuitive, vous ne perdrez plus jamais de vue vos projets. Vous bénéficiez d'un accès direct à tous les documents, tels que :

  • Contrats
  • Rapports
  • Correspondances
  • Plans de construction
  • Bulletins de livraison

Vous gardez une vue d'ensemble des collaborateurs et des clients, même en cas de nombreux projets. Les documents peuvent être ajoutés en cours de route par téléchargement et être immédiatement disponibles partout.

Activity iPhone und Tablet

Tâches à partir de l'Activity

Gérez les tâches en déplacement : créez, attribuez et suivez la progression.

La version mobile de la gestion des tâches Activity s'intègre parfaitement dans l'application mySORBA. Le menu vous permet d'accéder facilement à vos tâches, de les gérer et d'en créer de nouvelles. Définissez les types d'activité, les responsables, la date d'échéance, la priorité et les documents pertinents pour exécuter les tâches de manière efficace.

En savoir plus sur Activity

Télécharger l'application maintenant

Vous utilisez déjà la gestion de projets et d'adresses de SORBA ? Alors téléchargez gratuitement l'application mySORBA dans l'App Store pour les appareils iOS ou sur Google Play pour les appareils Android !

Prendre rendez-vous pour une démo

Découvrez personnellement comment notre logiciel et l'application mySORBA peut soutenir votre entreprise. Contactez-nous pour une présentation sans engagement de notre logiciel chez vous ou en ligne.

Vous créez une nouvelle entreprise ? Profitez de nos conditions pour les nouvelles entreprises ! Nous sommes impatients de vous entendre !

support SORBA 4x3