Rapport d'entretien mobile
Grâce au rapport d'entretien mobile de SORBA, les travaux peuvent être saisis efficacement directement sur le chantier à l'aide d'une tablette. Toutes vos données sont enregistrées de manière centralisée et sont disponibles dans tous les modules – ce qui permet d'éviter les doubles saisies, d'exploiter de précieuses synergies et d'économiser beaucoup de temps.
Travaux récurrents
Saisissez vos travaux une fois pour toutes et planifiez-les régulièrement pour vos biens immobiliers.
Rapports mobiles
L'application Dispo vous donne un aperçu des travaux en cours, des ressources dont vous avez besoin pour les réaliser et vous permet d'établir des rapports directement en déplacement.
Gagner du temps
Il est possible de gagner beaucoup de temps lors de la planification des travaux, de la saisie et du contrôle des rapports.
Ne pas manquer de commandes
Tous les travaux d'entretien sont planifiés pour toute l'année en un clic. Offrez le meilleur service à vos clients.
Stockage centralisé des données
Toutes les données peuvent être consultées partout et à tout moment. Directement sur le chantier, il est possible de consulter les anciens protocoles, les photos et le planning général.
Planification annuelle en un clic
La planification de l'entretien ne doit être effectuée qu'une seule fois pour toute l'année.
Que peut faire l'application d'entretien ?
Avec le logiciel d'entretien de SORBA, nous facilitons la gestion efficace de vos propriétés, optimisons les processus d'entretien et offrons des rapports transparents pour une facturation quotidienne.
Logiciel d'entretien expliqué en moins de 2 minutes
Vos employés ont toujours une vue d'ensemble de tous les travaux d'entretien à venir. Grâce à la vue pratique du calendrier, il est toujours clair ce qui doit être fait.
Prendre rendez-vous pour une démo
Découvrez personnellement comment la solution et l'application d'entretien de SORBA peut soutenir votre entreprise. Contactez-nous pour une présentation sans engagement de notre logiciel chez vous ou en ligne.