Formations sur place
Nous vous épaulons avec des formations individuelles, sur votre site. Nous sommes à votre disposition pour que vous disposiez d'une formation continue dans les programmes SORBA. Des collaborateurs expérimentés vous montreront tous les trucs et astuces et feront de vous et de votre personnel des professionnels SORBA.
Un suivi personnalisé, proche du marché et réactif, sans intermédiaire.
Conseil personnalisé
Que vous soyez une entreprise individuelle, une PME ou une grande entreprise du secteur de la construction, nous vous soutenons dans le choix et l'introduction d'un nouveau logiciel.
Nos collaborateurs compétents vous conseillent sur place ou en ligne et vous accompagnent dans toutes les étapes ultérieures. N'hésitez pas à nous contacter.
Help Center et assistance technique
Dans notre Help Center, vous trouverez des questions fréquemment posées et des instructions détaillées sur l'utilisation de notre logiciel. Si vous ne trouvez pas de réponse adéquate ou si vous avez besoin de l'aide de notre équipe d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Les demandes d'assistance peuvent être envoyées par e-mail ou directement via le Help Center.
10 bonnes raisons de choisir SORBA
SORBA vous propose une solution globale et intégrée – de l'innovation suisse à un support expert. Bénéficiez de notre savoir-faire, de nos conseils personnalisés et de nos ressources en ligne pour digitaliser votre entreprise de manière efficace.
Innovation suisse
Depuis 1989, nous numérisons le secteur de la construction suisse avec des solutions innovantes.
Des experts pour des experts
Logiciels adaptés par des experts du bâtiment pour des experts du bâtiment - une parfaite synergie.
Contact direct
Échange direct avec nos clients pour vous offrir le logiciel parfaitement adapté à vos besoins.
Conseil personnalisé
Conseil individuel sur place ou en ligne pour des solutions logicielles sur mesure.
Solution globale
Modules complets pour tous les besoins du secteur de la construction - de l'offre au calcul final, y compris les salaires.
Développement conjoint
Développement logiciel en étroite collaboration avec le secteur de la construction.
Tout sous un même toit
Développement, support et service client pour des voies de communication courtes.
Support compétent
Équipe motivée offrant une aide compétente par téléphone, ticket ou e-mail.
Centre d'aide complet
Réponses 24h/24 à vos questions sur les modules, installations, réglages et plus encore.
Conseils sur YouTube
Astuces et conseils réguliers sur SORBA dans notre série "Conseil du support".
YouTube et réseaux sociaux
Notre blog et nos réseaux sociaux vous permettent de vous tenir au courant des dernières nouveautés.
YouTube
Des "conseils du service d'assistance" aux témoignages de nos clients, vous trouverez sur notre chaîne YouTube de nouvelles impressions et des vidéos utiles pour améliorer l'utilisation et l'optimisation du logiciel SORBA.
Une question sur nos services?
Vous êtes intéressé par notre logiciel ou vous avez des questions sur nos services? N'hésitez pas à nous contacter!
Au plaisir de vous rencontrer!